Le temps passe, et les saisons aussi. Nous re-voici déjà dans la forêt de Bevaix pour notre sortie d’hiver ! Ghandie et Magali nous attendent au même endroit que d’habitude. Les enfants retrouvent vite leurs marques, ils sont beaucoup plus à l’aise que les dernières fois!
C’est parti pour la balade dans la forêt.
Cette fois, nous partons à la recherche de traces d’empreintes d’animaux. Heureusement que Ghandie a des photos accrochées à sa crinière pour nous aider ! Dommage qu’il n’y ait pas de neige, se serait plus facile !
Après une jolie marche dans la forêt, nous retrouvons la cabane ! Il est déjà l’heure de faire du feu pour avoir de la braise à midi pour notre raclette !
Nous ramenons Ghandie au parc, avec des carottes pour la remercier.
De retour à la cabane, après un petit pipi dans les bois (l’exercice n’étant pas le plus facile) nous installons nos raclettes sur le feu, et dégustons d’abord une soupe bien chaude préparée par Robert ! Miam, ça fait du bien !
Après le repas, nous partons ramasser des objets pour nos tableaux nature, puis nous allons vérifier si les noisettes cachées la dernière fois sont toujours là !?? Et bien non !!! Les animaux les ont toutes trouvées ! Nous en cachons de nouvelles… enfin, celles que Jack n’a pas réussi à manger !
Et la journée est déjà finie ! Ouf, nous n’avons eu que quelques gouttes de pluie, et pas froid !
A bientôt la forêt, on se réjouit de te redécouvrir au printemps !