Espace Parents

Bienvenue à vous chers parents !

Cet espace dédié vous permet :

  • De découvrir les différents thèmes et événements organisés durant l’année par la Fondation de Verdeil;
  • De proposer d’autres thèmes qui vous tiennent à cœur ou que vous auriez envie de partager;
  • D’exprimer vos préoccupations ou questionnements que vous pourriez rencontrer tout au long de l’année.

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : espace.parents@verdeil.ch

N’hésitez pas à prendre contact. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de notre future collaboration !

* * *

Les comptes rendus des rencontres Espace Parents se trouvent au bas de la page

 


Vous souhaitez traduire nos textes ?

Rendez-vous sur notre page « Facile à lire »

Vous y trouverez nos documents de présentation sous format texte (sans photos) afin de pouvoir les traduire facilement.

 


Retrouvez toutes les activités proposées durant la fermeture des classes (confinement du printemps 2020)

 

Lien sur la plateforme pédagogique.

 


Compte-rendu des rencontres Espace Parents

La 8ème rencontre Espace Parents du mardi 7 juin 2022 à 19h00 à l’Ecole de Pierrrefleur à Lausanne :

La 7ème rencontre Espace Parents du jeudi 28 novembre 2019 à l’Ecole de Pierrrefleur à Lausanne :

La 6ème rencontre Espace Parents du mercredi 12 juin 2019 à l’Ecole de Pierrefleur à Lausanne :

La 5ème rencontre Espace Parents du mercredi 28 novembre 2018 à l’Ecole de Pierrefleur à Lausanne :

La 4ème rencontre Espace Parents du jeudi 14 juin 2018 à l’Ecole de Pierrefleur à Lausanne :

La 3ème rencontre Espace Parents a eu lieu le jeudi 26 octobre 2017 au siège de la Fondation à Lausanne :

Notre 2ème rencontre Espace Parents s’est déroulée le jeudi 15 juin 2017 au Centre de formation TEM Lausanne :

La première rencontre Espace Parents a eu lieu le jeudi 6 octobre 2016 dans les locaux de notre administration, à Lausanne, en présence de 15 parents. Cette première réunion de lancement a été l’occasion de présenter le fonctionnement de l’Espace-parents (2 séances par année) et mener quelques réflexions sur les premières questions soulevées par les participants.