Le spectacle de magie

Pour la fin de l’année nos stagiaires Damira, Simao et Emilie ont organisé une surprise pour toute l’école. Il y a un magicien qui est venu à l’école et il a fait de la magie avec des élèves. On a beaucoup aimé ce moment! On a beaucoup rigolé! Merci Simao,…

Nos activités sportives

Ce printemps, nous avons fait beaucoup de sport! En avril, nous avons eu la journée sportive avec toute l’école et certains parents. C’est notre prof de gym, Laétitia, et nos stagiaires Maria, Vjollca et Naora qui ont organisé des supers activités. On a adoré cette journée sur le thème de…

NOS CAMPS INTERCLASSES

En mars, nous avons fait un camp à Moléson-sur-Gruyères. Il y avait des élèves et des adultes de 4 classes: la 103, la 104, la 105 et la 106. On a dormi dans le chalet « La Renardière ». Nous avons fait plusieurs activités. Nous avons visité Electrobroc: on a vu un…

Promotions 2024

Cette année, notre soirée de promotions aura lieu le mardi 25 juin 2024 à 18h30 à la salle Beaulieu à Payerne. Durant cette soirée, nous allons dire au revoir aux élèves qui partent. Voici le programme:

BRANDONS 2024

Cette année, en février, nous avons participé au cortège des brandons Payerne. Notre thème était Peace & love! On s’est bien amusé et on a lancé beaucoup de confettis. Article rédigé par Samuel

Label Eco-Schools

Après plus de 2 années de travail, l’école En Guillermaux a réussi à obtenir le label Eco Schools ! C’est un jury composé de plusieurs personnes qui a évalué notre projet ! Ce jury a rencontré notre Eco Comité le vendredi 19 janvier 2024. Ils ont beaucoup aimé notre projet…

Camp de la classe 104 – 2023

Le lundi 15 mai, ils sont allés à Estavayer faire le petit train, puis voir des chiens de traineaux l’après-midi. Ils ont dormi à l’auberge  de Jeunesse d’Avenches et le mardi 16 mai, ils sont allés au sensorium.

CAMP DE SKI – 2023

On est allé à Villars avec la classe 107 et la classe 108. On a fait deux jours de camp. Jeudi Nous avons fait du chien de traîneau et après de la luge. Ensuite, on est allé au restaurant et on a mangé un pic-nic. On est allé à l’hôtel…

La vie de Frida Kahlo

Nous sommes allés à Lausanne le mardi matin. On a pris le train et le bus pour aller au musée de Beaulieu. On s’est couché sur des grands coussins pour regarder des images et des vidéos sur les murs, par terre et aussi sur le plafond. Les images et les…